Forum d'Asura Index du Forum

Donjons d'Otomai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Asura Index du Forum -> Forum d'Asura -> Euh... On fait quoi ce soir?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julieka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: Donjons d'Otomai Répondre en citant

Voici un topic où on peut programmer les sortie sur cette précieuse ile, trop utilse pour refaire son perso.

Noirledroit et moi mm en avont besoin maintenant justement!

Donc je propose l'Arche d'Oto à faire prochainement. Il nous faudrait 2 cras, ou 1 cra et 1 sacri, pour pouvoir bouger les tonneaux sans trop de soucis. De plus un soigneur ou roneur est + que bienvenu.

Ce soir ou un autre jour de la semaine, comme vous le désirez, mais fo qu'on y aille ensemble  Smile

Julieka - Eca lvl 146 - Meneuse d'Asura
Anrelica - Feca lvl 84

.: Les gens courent après le temps, mais c'est toujours celui-ci qui les rattrapent :.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julieka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 23:49 (2010)    Sujet du message: Donjons d'Otomai Répondre en citant

Pour l'arche on me propose Samedi soir mais persone ça ne m'arrange qu'à moitier
Sinon il y a un Rasboul proposé aussi. Mais là je laisse Mirro gérer l'équipe. Sinon les persos qui veulent restat:
-Noirledroit
-Yopp Metdel
-Anrelica  ^^

qq'un d'autre?

Anrelica - Feca lvl 84

.: Les gens courent après le temps, mais c'est toujours celui-ci qui les rattrapent :.

le-mysterieux-de-nice

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:39 (2010)    Sujet du message: Donjons d'Otomai Répondre en citant

Julie ma jolie mon sram et cra need arche oto et rasboule je peux les faire ce soir Wink

Ps : je suis tout le temp a prés a faire un dj j'ai beaucoup aimé cette guilde en tant que BL Very Happy (saw-shade, The-nicois et Crecri c'est 2 la sont dedans mais suis tjr dispo avec mon sram t'inquiete) allez bisoux Smile

le-mysterieux-de-nice

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 15:41 (2010)    Sujet du message: Donjons d'Otomai Répondre en citant

Même se soir Wink tien.. Rien a faire Smile

Julieka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 00:05 (2010)    Sujet du message: Donjons d'Otomai Répondre en citant

Voilà, c fait pour Anrelica, Noir et Crecri. A quand la prochaine pour yopp (et d'autres?) ?

Anrelica - Feca lvl 84

Julieka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 23:59 (2010)    Sujet du message: Donjons d'Otomai Répondre en citant

Mirro et moi sommes dispo pour arche et rasboul demain soir (lundi 19/04)

Anrelica - Feca lvl 84

Julieka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 20 Avr - 14:04 (2010)    Sujet du message: Donjons d'Otomai Répondre en citant

D'ailleurs voici un lien pour connaitre les quêtes et donjons à faire afin de refaire votre constitution .: (Oo) :.

Anrelica - Feca lvl 84

yopp-metdel

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 11:59 (2010)    Sujet du message: Donjons d'Otomai Répondre en citant

dsl mai jui puini mai pour moi pour le dj rasboul sa sera  pour le 7 ou le 8  okai mai si jui po co c que jui pa abo

yopp-metdel

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 12:00 (2010)    Sujet du message: Donjons d'Otomai Répondre en citant

a pe etre que se soir je serai co

merters

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:18 (2010)    Sujet du message: Donjons d'Otomai Répondre en citant

Dans la guilde g entendu des gens qui voudrais faire l'arche... 

Julieka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 2 Juin - 12:45 (2010)    Sujet du message: Donjons d'Otomai Répondre en citant

ok c noté =) tu ne sais pas qui exactement??

Anrelica - Feca lvl 84

merters

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 23:52 (2010)    Sujet du message: Donjons d'Otomai Répondre en citant

Moi je voudrai Bien deja pr tersmer ^^ commencer par l'arche ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Donjons d'Otomai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Asura Index du Forum -> Forum d'Asura -> Euh... On fait quoi ce soir? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation