Forum d'Asura Index du Forum

concour de pierre feuille cisaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Asura Index du Forum -> Forum d'Asura -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noirledroit

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: concour de pierre feuille cisaux Répondre en citant

voila moi  et plusieur membres de la guilde on trouver que se concour serait bien c 500 l inscription le grand gagnen gagne 80% des k et le 2 eme 20% Smile  mes pour la dats et le reste il me faut l otoritation de julika                                 si julieka ve bien je remetrer les info ulterieurment  merci                                                                                                                                                                                   

Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julieka
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 20:34 (2010)    Sujet du message: concour de pierre feuille cisaux Répondre en citant

Je t'y autorise sans aucun problème, et je veux bien faire office de jury =D
Sinon il faudrait essayer de rameuter le plus de personne possible sur le forum ou ailleurs pour ne pas se retrouver à le faire à 10.  =)

Julieka - Eca lvl 146 - Meneuse d'Asura
Anrelica - Feca lvl 84

.: Les gens courent après le temps, mais c'est toujours celui-ci qui les rattrapent :.

noirledroit

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 23:54 (2010)    Sujet du message: concour de pierre feuille cisaux Répondre en citant

oui ces clair.ou  je voudrer fair un truc tout les week and  une vante au enchair  diriger par moi tout les samdi 5 lots a 10.  mes pas une vant au enchair comme les autre un juri de 2 a trois persone qui designeron les gagnient les lots seron remis les dimenche ou mercredit  deside toi vite ^^ Very Happy tu sera dans le jurie avec moi Okay

xtriplex

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:01 (2010)    Sujet du message: concour de pierre feuille cisaux Répondre en citant

lol 

Julieka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:48 (2010)    Sujet du message: concour de pierre feuille cisaux Répondre en citant

ui mais une vente de quoi?? faut avoir les objet avant de les vendre

Julieka - Eca lvl 146 - Meneuse d'Asura
Anrelica - Feca lvl 84

.: Les gens courent après le temps, mais c'est toujours celui-ci qui les rattrapent :.

Geysha

MessagePosté le: Mer 28 Avr - 18:49 (2010)    Sujet du message: concour de pierre feuille cisaux Répondre en citant

J'aime bien l'idée d'organiser des trucs... Le must sa serais d'avoir notre maison pour le faire pépère =$! Faudrais qu'on se cotise tous =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20 (2018)    Sujet du message: concour de pierre feuille cisaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Asura Index du Forum -> Forum d'Asura -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation