Forum d'Asura Index du Forum

Battle asura!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Asura Index du Forum -> Forum d'Asura -> Euh... On fait quoi ce soir?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ecamien

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Battle asura! Répondre en citant

Slt a tous donc j'aimerais savoir votre avis, je propose se soir ou plus tard que l'on fasse un tournoi dans ma maison [-31;-50] au deuxieme etage (l'arene  Mort de Rire )
voici les regle:

-Match équitable (est oui car si jme bat conter mirro Oo)

-chaque joueur doit mettre 1500kamas en jeux le perdant donne les kamas aux gagnant Twisted Evil

Bonus:

Apres 45min de match individuel, on fera les match par équipe cette foi-ci Okay 2équipe de 3perso (équitable tjr) s'afronteron chacun des perdant donneron a chacun des gagnan, 1000k

voila dite moi sque vous en penser les mec Wink Mr. Green

Dernière édition par Ecamien le Mar 25 Mai - 21:08 (2010); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merters

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:51 (2010)    Sujet du message: Battle asura! Répondre en citant

ça va etre Dur de faire des combats équilibrés... Car si les personnages sont basé pvm il auront plus de difficulté a battre ceux qui sont plus pvm...
Sinon c une Bonne Idée ^^

Ecamien

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 19:53 (2010)    Sujet du message: Battle asura! Répondre en citant

on fera du 2vs1 pr linstan rien n'es fait ce n'es qune idé fo t'il encore que chris soi dac  Mr. Green

Julieka
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Battle asura! Répondre en citant

chuis dac mais comme dit merters on va avoir du mal à équilbrer tt ça
quand on sera tous lvl 200 les gars mdr

Julieka - Eca lvl 146 - Meneuse d'Asura
Anrelica - Feca lvl 84

.: Les gens courent après le temps, mais c'est toujours celui-ci qui les rattrapent :.

merters

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:42 (2010)    Sujet du message: Battle asura! Répondre en citant

Je tiens a Présicer Que les Combats ne peuvent se faire ds la maison car il est impossible de monter sa monture ds l'enceinte de la maison.. ^^

Ecamien

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 15:43 (2010)    Sujet du message: Battle asura! Répondre en citant

ben jsutement sa srai un peu plus équitable =D

merters

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 19:49 (2010)    Sujet du message: Battle asura! Répondre en citant

Hein? pq?

Ecamien

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 17:54 (2010)    Sujet du message: Battle asura! Répondre en citant

car les stats von baisser donc les atk aussi =D

merters

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 18:08 (2010)    Sujet du message: Battle asura! Répondre en citant

Ouai ms c pr mon pm moi =)

Julieka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 23:44 (2010)    Sujet du message: Battle asura! Répondre en citant

lol pareil =/ 

Julieka - Eca lvl 146 - Meneuse d'Asura
Anrelica - Feca lvl 84

.: Les gens courent après le temps, mais c'est toujours celui-ci qui les rattrapent :.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Battle asura!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Asura Index du Forum -> Forum d'Asura -> Euh... On fait quoi ce soir? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation