Forum d'Asura Index du Forum

État actuel de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Asura Index du Forum -> Forum d'Asura -> Personnalisation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julieka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: État actuel de la guilde Répondre en citant

Nivo: 22 (bientot 23)
Perco: Rocher 5 - Desenvoutement 1 - Sagesse 10 - PP 125 - Nombre 5

Membres: +/- 50
HL: 155
BL: 64
Nivo moyen: 92
Recrutement nivo 70 minimum

Enclos: 1 (4 places) à Brak.
Maisons: Aucune

Fonctionnement
Seules obligations: 5% d'xp guilde et du respect pour les autres membres.
L'xp guilde me permet de voir votre activité en jeu et au combat, ainsi que la participation. Mais la participation c'est aussi la protection des percepteurs et les activités, l'artisana etc. Les dj en guilde et la protection me permet de voir vos capacités et stratégies aux combat.  Smile
Et avec tout ceci je détermine votre grade.

Julieka - Eca lvl 146 - Meneuse d'Asura
Anrelica - Feca lvl 84

.: Les gens courent après le temps, mais c'est toujours celui-ci qui les rattrapent :.

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 00:18 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
noirledroit

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: État actuel de la guilde Répondre en citant

bonjour  je prôpose d avoir une maison qui acconpagnera parfaitement l enclo  asse prais de l enclo ou en zone neutre meme si je ces que les kama ne pouse pas sur les arbre Sad (domage) je me mes de ce pas a chercher une maison  et je vous donnrer les pos et le prix merci de me repondre

Geysha

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:08 (2010)    Sujet du message: État actuel de la guilde Répondre en citant

Moi je suis désolé mais je ne pourrais participer à la collecte de kamas avant mon lvl 125 =/ j'dois me parchotter ^^' ! et acheter de nouvelle chose !

Julieka
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 22:02 (2010)    Sujet du message: État actuel de la guilde Répondre en citant

Pas grave pour la maison, ce n'est pas le plus urgent puis ça ne sert pas à grand chose en soit =p . Sauf popur démontrer notre puissance =D

Mais vu notre lvl, nous pouvons prendre un autre enclos dans un endroit neutre ou bonta, afin de satisfaire tt le monde.

Sinon question perco j'hésite:
Le rocher lvl 5 n'use pas plus que le lvl 1, surtout contre des HL !! donc je pensais descendre le nivo pour mettre les points dans quelque chose de plus intéressant. Qu'en pensez-vous?

Anrelica - Feca lvl 84

.: Les gens courent après le temps, mais c'est toujours celui-ci qui les rattrapent :.

Geysha

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 18:33 (2010)    Sujet du message: État actuel de la guilde Répondre en citant

Je suis assez d'accord. Il faudrais augmenter des sorts nous boostant et désaventagant l'adversaire...Mais si nous fesons celà, il sera impératif que le percepteur soit défendu le plus possible... En ce qui me concerne lvl 125 j'me restats air pour taté du PvP ce qui me laisseras des disponibilités au niveau du temps de défense =D Voilà mon opinion Bisous !

noirledroit

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 00:26 (2010)    Sujet du message: État actuel de la guilde Répondre en citant

j ai un sondage a fair taper 1.pour une maison a 1M(deja trouver) et tzper 2 pour un enclo 5 place a 3M
taper vite

Julieka
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 14:36 (2010)    Sujet du message: État actuel de la guilde Répondre en citant

lol faut encore trouver les millions  XD

J'en profite pour préciser que la guilde est limitée en nombre de membre. C'est 40 + lvl guilde (= 63 en ce moment)
Donc il faut éviter d'y mettre des mules qu'on utilise peu.

lvl de recrutement minimum: 100   Cool

Anrelica - Feca lvl 84

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:45 (2018)    Sujet du message: État actuel de la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Asura Index du Forum -> Forum d'Asura -> Personnalisation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation