Forum d'Asura Index du Forum

Au programme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Asura Index du Forum -> Forum d'Asura -> Euh... On fait quoi ce soir?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Julieka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: Au programme Répondre en citant

Donc pour l'occasion de ce week end sur un Dofus tout neuf, nous avons comme activité au programme:
- Dj koolosse au moins une fois + les Skeunk
- Dark Vlad
- Dragon Cochon
- Dj d'Otomai (Grotte Hesque, Arche, Rasboul, et éventuellement le Labo)
- le bon vieux Blop + Multicolor histoire de bien comparer =)

Pendant l'été on essayera de faire plusieurs concours etc. Mais d'ici là n'hésitez pas à recruter (lvl 90 min) histoire d'être plus nombreux que les 12 connectés habituels =)

Julieka - Eca lvl 146 - Meneuse d'Asura
Anrelica - Feca lvl 84

.: Les gens courent après le temps, mais c'est toujours celui-ci qui les rattrapent :.

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 10:03 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
merters

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 17:17 (2010)    Sujet du message: Au programme Répondre en citant

Moi cette Année les vacances sont remplies =) :S donc je v surement pas me co souvent deja ce week end je pars samedi a 15h
Enfin Bon jvous tiendrais au courant

gdpierre

MessagePosté le: Ven 18 Juin - 19:56 (2010)    Sujet du message: Au programme Répondre en citant

moi je serai probablement libre pour participer a ces donjon(s'il manque des membres pour les donjons je pourrai faire venir mon cra  ou mon énutrof )
mais cet été, je serai absent de début juillet à fin aout dsl ne me viré pas de la guilde je reviendrai après les vacances Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:37 (2018)    Sujet du message: Au programme

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Asura Index du Forum -> Forum d'Asura -> Euh... On fait quoi ce soir? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation