Forum d'Asura Index du Forum

Geysha !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Asura Index du Forum -> Forum d'Asura -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Geysha

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: Geysha ! Répondre en citant

Coucou les gens !

Et bah je suis une petite sramette du nom de Geysha =D ! (IRL ---> Noémie)
J'ai commencer ce personnage il y a environ 2 semaines et demi (je suis maintenant lvl 108) Je ne peux être d'aucune utilité si ce n'est xp car je suis full sagesse pour le moment ! (lvl 125 restats-----> Air) Voilà j'ai quelques petits métiers :

Cordonière : lvl 61 -----> j'aimerais que vous me gardiez [Cuir sanglier,Cochon de lait]
 Cordomage : lvl 0 à venir ^^' -----> Je cherche des parchemins de cordomage donc si    vous en avez je suis preneuse =D
 Voilà gros bisous à tous !

Dernière édition par Geysha le Ven 16 Avr - 19:48 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 12:02 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Julieka
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 02:45 (2010)    Sujet du message: Geysha ! Répondre en citant

J'enchaine =p

Julika (en irl Christophe, Julie étant le prénom d'une amie proche au moment où j'ai créé le perso, Ka c des lettres de sont nom Embarassed )
Elle a atteri sur le monde des douzes il y a 5 mois, accompagnée de Mirrono. D'ailleurs faudra arreter les demandes, celui-ci est son mari !! De plus, c nos tout premier perso.
Dans un premier temps elle était intelligeante et feu, maintenant elle a fait de la muscu et s'est restat difficilement en Force avec un parchotage.

Elle s'entraine encore dans les donjons blop et des rats avec son compagnon car son but en ce moment est de fréquenter les habitués du Crocabulia Cool  Ayant un mauvais caractère, c une éca dominatrice qui aime prendre soin de sa propre guilde plutot que d'en inclure une autre.  

Métiers: Bucheron 69 - Bricoleur 36 - Forgeur de dagues 1x

Julieka - Eca lvl 146 - Meneuse d'Asura
Anrelica - Feca lvl 84

.: Les gens courent après le temps, mais c'est toujours celui-ci qui les rattrapent :.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:47 (2018)    Sujet du message: Geysha !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum d'Asura Index du Forum -> Forum d'Asura -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | faire son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation